Le Nouvel An approche et vous ne savez toujours pas quoi faire ? La capitale regorge d’endroits où faire la fête le 31 décembre. Voici quelques bons plans pour passer le Nouvel An à Paris.
Fêter le Nouvel An dans des endroits insolites
Le Batofar vous propose pour le réveillon du jour de l’an une soirée à bord d’un bateau avec aux platines le label Livity Sound entre autre. La soirée débute à partir de 22H (19h pour déguster un repas) et coûte entre 18 et 22 euros l’entrée.
Profitez d’un concert de gospel le 31 décembre à l’Eglise Saint-Roche de 20H30 à 22H. Le tarif se situe entre 27,50 et 33 euros.
Le Concert du Nouvel An à la Madeleine propose à partir de 20H30 des compositions de Mozart, Vivaldi interprétés par le Chœur Sacré de Paris et l’Orchestre de Chambre entre autres. La fourchette de prix va de 33 à 55 euros l’entrée.
Passez le nouvel an devant un spectacle de Flamenco au Théâtre des Champs-Elysées à 20H. Le spectacle sera interprété par la danseuse et chorégraphe Sarah Baras entourée de sa troupe.
Pourquoi ne pas passer votre nouvel à l’Aquarium de Paris entourés de 60 000 litres d’eau et de poissons exotiques ? Le tarif d’entrée tourne autour 49 euros et la soirée commence à partir de 21H.
Fêter le Nouvel An en assistant à un concert de musiques du monde
Pour 37 euros passez le nouvel an à la Bellevilloise sur un son de swing, tropical ou cumbia. Les concerts sont répartis sur quatre espaces à partir de 21H.
Direction l’Amérique Latine puis l’Afrique le 31 décembre à la salle le Chinois à Montreuil. A partir de 22H30 et avant minuit vous bénéficierez d’une entrée à 10 euros avec une coupe de champagne.
Passez un réveillon au cœur de la musique électro-swing au cabaret La Java à partir de 21h. Vous pourrez profiter de cette soirée animée par les groupes The New Sisters et Scratchophone Orchestra entre autres. Le tarif d’entrée étant à 22 euros.
Ou bien choisissez de passer votre soirée au New Morning. A partir de 22H et pour 20 ou 50 euros vous danserez au son de la soul, du funk ou encore du groove et du RNB.
Pour découvrir d’autres adresses, consultez le site www.timeout.fr